Vous trouverez sur cette page les comptes-rendus des réunions du comité de pilotage du MCS.

Le comité de pilotage est composé de sept personnes (tirées au sort par l’assemblée générale pour ce qui concerne 4 membres) et élues (pour ce qui concerne les trois autres membres, sur base de candidatures spontanées), parmi les membres effectifs, pour un terme de 3 ans, -reconductible deux fois successivement- et en tout temps révocables par elle.

 

Le comité de pilotage a les pouvoirs les plus étendus pour l’administration et la gestion de l’association. C’est lui qui exerce le contrôle sur les mandataires élus et rend compte devant l’assemblée générale.

Chaque membre du comité de pilotage en sa qualité a comme mission : de promouvoir le bon fonctionnement de MCS et la réalisation des objectifs qui justifient son existence ; d’assurer la pérennité de MCS ; de collaborer aux décisions à prendre en comité de pilotage sur base des orientations générales et des objectifs déterminés par l’assemblée générale de MCS ; de traiter entre membres du comité de pilotage de certaines questions particulières en vue de décider ; d’intervenir comme personne ressource pour aider une équipe en difficulté ou superviser un membre qui en aurait besoin ; d’intervenir pour faire profiter MCS de ses compétences ou expertises particulières : questions juridiques, gestion R.H., finances, communication... ;